Bonjour à tous. Ça va bien j’espère… Je suis de retour après un bon moment de silence. Bon on en reparlera.
La douleur…
Chaque soir, nous allons tous au lit sans savoir ce que demain nous réserve, sans savoir si on se réveillera, si on retrouvera ses ami(e)s au lycée, à la fac ou au service.
Chaque soir, dans notre canapé, sur le lit, on se demande si demain nous réserve bonheur, joie ou douleur, souffrance. Les jours ne sont pas les mêmes, Dieu ayant fait les choses de pairs, nous connaissons des moments de souffrance ainsi que des moments de joie.
Le constat fait est que presque tous les jours, nous subissons des douleurs qui parfois s’étendent sur de longues durée. Mais attention !!! ce n’est pas pour autant que nous n’allons pas vivre pleinement notre vie. Nous devons nous mettre en tête que ces moments de douleurs sont temporaires. Certes, Ils sont assez longs mais ils sont temporaires
Retenons ceci : Je ne me souviens pas que la douleur ou la souffrance a été une fois un synonyme de suicide donc, quand nous sommes dans ces moments, quand la souffrance envahie notre âme, le suicide n’est pas une option. Ce qu’il faut faire, c’est rester patient et espérer que ce temps soit expiré.
Merci d’avoir lu jusqu’à la fin. J’espère vous avoir remonté le moral. N’hésitez pas à laisser des commentaires, des apports, des suggestions. Je me ferai le plaisir de les lire et de répondre. Abonnez-vous pour recevoir mes prochains articles. D’ici-là, portez-vous bien et…
Ne lâchez rien !!!